Troc moto

Pierre Jean Nicoli est plutôt un passionné de voiture ancienne

Musicien talentueux français, Pierre Jean Nicoli est un passionné de la musique. Une passion qui l’a amené à créer son propre groupe de musique, Les Howling zipper, avec quelques-uns de ses amis. Pierre Jean Nicoli, c’est aussi un passionné de voitures plus précisément des anciennes voitures dites collectors. Cette passion est tout aussi ancienne que sa passion pour la musique. Il nous en dit plus sur cette deuxième passion qui l’anime.

Une passion qui a pris ses racines dans son enfance

De la même manière certains préfèrent les voitures neuves et modernes d’autres préfèrent les voitures anciennes. C’est le cas de notre batteur et fondateur des Howling zipper, pierre jean Nicoli. Sa passion pour les voitures anciennes n’est pas récente. Déjà tout petit il trouvait que la voiture de son grand-père avait une certaine beauté. C’est de là tout est parti, aussi loin qu’il s’en souvienne. De plus ses jouets, quand il était enfant, étaient une réplique exacte des anciennes voitures. L’on peut dire que c’est par là qu’a commencé sa collection des anciennes voitures. Son parcours nous montre que l’on peut avoir plusieurs passions dans la vie.

Une passion qui est étroitement connectée à sa musique

Pierre Jean Nicoli est un passionné de la musique, mais pas que, il est aussi talentueux musicien. Une passion et un talent qui l’ont amenée à créer un groupe de rock blues : Howling zipper. Un groupe qui a connu un grand succès dans l’hexagone avec de multiples concerts et évènements dans plusieurs villes du pays. Récemment, il a commencé à prendre son envol vers l’international en faisant des concerts au Texas. Un passionné de voitures de collection est avant tout une personne nostalgique du passé, un amoureux des anciennes voitures. La musique qu’il fait le rock blues à quelque chose de nostalgique. En le prenant dans ce sens sa passion pour les anciennes voitures n’est pas étonnante. Pierre Jean Nicoli possède une voiture ancienne qu’il se plaît à conduire de temps à autre. Quand on lui pose la question de savoir quelles voitures il aimerait bien ajouter à sa collection il répond : Shelby 467 cobra (année 1966), Jaguar E-type (année 1961), ou encore la Maserati Ghibli 4.7 (année 1969).

Donnez un message à propos ce commentaire

Les publications similaires de "Actu Moto"

  1. 6 Nov. 2018Voici les villes concernées par la vignette critair304 clics
  2. 10 Oct. 2018Reprise de voiture avec Glinche Automobiles328 clics
  3. 8 Sept. 2018Trouvez votre stage de scooter sur Paris351 clics
  4. 16 Mars 2017La trottinette électrique connait beaucoup de succès en France1525 clics